Une question sur votre commande ? Un produit ? Un remboursement ?

Annuler ma commande

  • Je me suis trompé sur la quantité d’un produit, est-ce que je peux la changer ?

    Tant que votre commande n’est pas expédiée, vous pouvez diminuer la quantité d’un produit. Sur la page Mes Commandes, choisissez la commande concernée. Sous l’article concerné, vous pouvez sélectionner la quantité à supprimer.
    Si le produit vous a tellement plu que vous en voulez un autre, cliquez sur le bouton Acheter à nouveau !

  • Comment annuler ma commande ?

    On ne vous en voudra pas, mais dépêchez-vous ! Vous pouvez annuler tant que votre produit n’est pas expédié. Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Mes Commandes de votre Espace Client, de choisir la commande concernée, puis de cliquer sur Annuler ma commande. Si vous êtes déjà débité, vous serez remboursé sous 48 heures maximum.
    Si l’annulation n’est plus possible, vous pouvez refuser le colis auprès du livreur, ou demander le retour depuis votre Espace Client après votre livraison. Vous serez rembours&ecute; dès que le colis sera sur le chemin du retour.

  • Suivre ma livraison

  • Comment changer mon adresse de livraison ?

    Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez malheureusement plus changer l’adresse de livraison. En revanche, vous pouvez annuler la commande (sous réserve que votre produit ne soit pas encore expédié) pour la repasser avec la bonne adresse de livraison. Mais notre objectif est de vous faciliter la vie et cela sera bientôt possible !

  • La livraison, c’est aussi parfois plusieurs colis !

    Les produits que vous avez choisis peuvent venir de plusieurs entrepôts et pourront donc vous être livrés en plusieurs colis ! Si vous avez l’impression qu’un produit manque, c’est donc peut-être qu’un autre colis est en train d’arriver par ailleurs. Pour s’y retrouver, la page Mes Commandes de votre Espace Client vous donne tous les détails.

  • La livraison, comment ça se passe ?

    Nous avons une grande variété de modes de livraison : ils sont tous présentés ici !
    Et pour les gros produits, rien de tel qu’un petit créneau dans votre agenda ! Parce que votre temps est précieux, nous souhaitons faciliter toujours plus l’organisation de votre livraison à domicile. Soit vous pourrez prendre directement rendez-vous sur le site lors de votre commande, soit vous serez contacté par notre transporteur (mail et SMS), quelques jours avant votre promesse de livraison. Dans ce 2ème cas, un premier créneau de livraison vous sera proposé, que vous pourrez modifier en ligne s’il ne vous convient pas ! Et pour que vous puissiez vous organiser, nous vous rappelons que selon le mode de livraison choisi, le colis sera soit déposé devant votre domicile (Livraison Eco), soit dans la pièce de votre choix (Livraison Standard) avec l’installation (Livraison Premium).
    Pour que tout se passe bien lors de cette livraison, pensez à bien nous donner toutes les informations pour vous contacter et accéder à votre domicile dans le formulaire en ligne.

  • Quand vais-je être livré ?

    Rendez-vous dans votre Espace Client : depuis la page Mes Commandes, le bouton Suivre ma livraison vous donne tous les détails. Pour en savoir encore plus, vous y trouverez un lien vers le suivi de nos transporteurs (pour ceux qui savent que le temps réel est essentiel pour nos clients !). Et si jamais la livraison avait du retard, nous pourrons intervenir pour vous aider, dites-le nous dans l’Espace Client.

  • Payer ma commande

  • Je ne comprends pas le prélèvement sur mon compte

    Vous avez tenté de passer commande et avez été débité ?
    Pas d’inquiétude, si votre commande n’apparait pas dans votre espace client, votre compte ne sera pas débité. Il s’agit d’une empreinte bancaire qui disparaitra sous 14 jours. Cdiscount n’a pas perçu la somme.

  • Quelle est la date de mon prochain prélèvement ?

    Pour retrouver les dates et montants des prochaines échéances, rendez-vous dans la rubrique mes commandes. Sélectionnez la commande liée à votre paiement en plusieurs fois et retrouvez les informations en passant votre souris sur “mon échéancier”

  • J’ai changé de carte bleue, comment la mettre à jour ?

    Vous payez en plusieurs fois ? Pensez à mettre à jour votre carte bleue pour que le paiement de vos échéances à venir ne soit pas refusé ! Vous devez le faire au moins 5 jours avant la prochaine échéance. C’est simple, rapide et sécurisé (3D Secure) : rendez-vous sur votre Espace Client et cliquez sur Mes cartes bancaires. Si vous ne parvenez pas à faire cette modification, vous serez contacté par SMS et par mail pour rattraper votre paiement.

  • Mes remboursements

  • Il existe de nombreux cas différents de remboursements !

    Vous pouvez consulter vos remboursements et vos bons d’achat depuis votre Espace Client. Et nous travaillons déjà à enrichir cette page !

    Les deux principales questions que vous nous posez parfois :

    – Lors d’un remboursement sur un paiement réalisé en plusieurs fois : vos échéances restantes sont annulées et le remboursement reçu couvre la différence. Vous pouvez retrouver le détail de vos échéances à venir sur votre suivi de commande.

    – Si vous avez payé avec l’aide d’un bon d’achat, il est déduit de votre remboursement et vous pourrez à nouveau l’utiliser pour un prochain achat en retrouvant le nouveau code dans votre Espace Client. Seules les réductions immédiates ne sont pas remboursées, car ces bons d’achat correspondent à des opérations commerciales ponctuelles !

  • J’ai reçu un bon d’achat, comment le recréditer sur mon compte ?

    Rendez-vous dans la rubrique Mes Remboursements de votre Espace Client : vous y trouverez tous vos remboursements, et pourrez en demander la conversion en euros sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de votre commande.
    Si vous avez changé de compte, pas d’inquiétude, on s’occupe de tout : un chèque de remboursement vous sera envoyé.
    Attention, certains bons d’achat ne sont pas remboursables en numéraire : mais vous aurez bien une idée pour l’utiliser sur notre site ! Les bons d’achat qui vous ont été offerts peuvent être utilisés sur tout le site, mais pas recrédités !

  • Mes factures

  • Je souhaite modifier ma facture

    Votre facture est un document comptable et officiel, qui récapitule les informations de votre commande. Nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’y apporter des changements. L’adresse de facturation ne peut notamment pas être modifiée.

  • Comment imprimer ma facture ?

    Dès que votre commande est expédiée, le lien Imprimer ma facture vous permet d’accéder à votre facture pour l’imprimer ou l’enregistrer. Pour y accéder :

    – Connectez-vous à votre Espace Client en ligne

    – Dans le menu de gauche sélectionnez Mes commandes

    – Choisissez la commande souhaitée

    – Le lien se situe en haut à droite du Suivi de commande