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Gants Manus Prime X Haptic VR

2 499 3 990  HT
Capture

Avec les gants Manus Prime X Haptic VR, vivez des interactions virtuelles réalistes directement avec vos mains. Le retour haptique précis est spécialement conçu pour les environnements de réalité virtuelle. Tenez des objets numériques, touchez des textures, appuyez sur des boutons et tirez des leviers. Immergez-vous totalement dans vos expériences virtuelles.

Les gants Manus Prime X Haptic VR nécessitent la licence logicielle Manus Core (licence perpétuelle) pour fonctionner.

Haption HGlove

Interaction
  • Système de communication Ethernet
  • Interfaçage ROS
  • Kit de développement (API) disponible pour les principaux systèmes d’exploitation

Delta 6

Interaction

  • Espace de travail : ∅ 400 mm x 260 mm
  • Les forces : 20,0 N
  • Résolution : 0,02 mm
  • Rigidité : 14.5 N / mm
  • Interface : USB 2.0 à 4 KHz
  • Puissance : 110V – 240V
  • OS : Microsoft, Linux, Apple, QNX, WindRiver
  • Logiciels :  haptique SDK ; SDK robotique
  • Etalonnage : automatique ; Driftless

Delta 3

Interaction

  • Espace de travail : ∅ 400 mm x 260 mm
  • Les forces : 20,0 N
  • Résolution : 0,02 mm
  • Rigidité : 14.5 N / mm
  • Interface : USB 2.0 à 4 KHz
  • Puissance : 110V – 240V
  • OS : Microsoft, Linux, Apple, QNX, WindRiver
  • Logiciels : haptique SDK ; SDK robotique
  • Etalonnage : automatique ; Driftless
  • Une entrée utilisateur : 1 bouton programmable

Omega 3

Interaction

  • Espace de travail : ∅ 160 x 110 mm
  • Les forces : 12,0 N
  • Résolution : <0,01 mm
  • Rigidité : 14.5 N / mm
  • Interface : USB 2.0 à 4 KHz
  • Puissance : 110V – 240V
  • Plates-formes : Microsoft, Linux, Apple, QNX, WindRiver
  • Logiciels : haptique SDK ; SDK robotique
  • Etalonnage :  automatique ; Driftless
  • Une entrée utilisateur : 1 bouton programmable

Geomagic Touch

2 892  HT
Interaction

• Espace de travail : 160 L x 120 H x 70 P mm
• Amplitude : mouvement pivotant au niveau du poignet
• Résolution nominale de position : > 450 dpi. ~ 0.055 mm
• Friction backdrive : < 1 oz (0,26 N)
• Vigueur pouvant être exercée au maximum à la position nominale (bras orthogonaux) : 0,75 lbf (3,3 N)
• Vigueur peut être exercée en continu (24 heures) : > 0,2 lbf (0,88 N)
• Rigidité axes :  X : > 7.3 lbs. / in. (1.26 N / mm.) ;  Y : > 13.4 lbs. / in. (2.31 N / mm.) ;  Z  > 5.9 lbs. / in. (1.02 N / mm.)
• Inertie (masse apparente à la pointe) : 0,101 lbm (45 g)
• Retour de force : x, y, z
• Détection de position / saisie de position: x, y , z (codeurs numériques)
• Stylo à cardan : tangage, roulis, lacet (potentiomètres à linéarité ± 5%)
• Interface : Port IEEE-1394 FireWire® : 6 broches vers 6 broches
• Plateformes supportées : PC AMD ou Intel
• Compatibilité SDK OpenHaptics : Oui
• Applications : types de recherche haptique sélectionnés, FreeForm® ModelingTM system, ClayToolsTM system

Virtuose 6D V4

Interaction

• Retour d’effort sur les 6 degrés de liberté
• Force maximum de 31N (8,5N en continu) permettant de simuler des objets lourds
• Équipé d’un capteur de proximité connecté a une fonction «dead-man», les moteurs restent éteints tant que l’outil n’est pas utilisé
• Compatible avec les systèmes de tracking tels que ART, Vicon et Motion Analysis

 

Virtuose 3D Desktop

Interaction

• Espace de travail (translation) : 250 mm
• Espace de travail (rotation) : 145° – 115° – 148°
• Force crête : 10 N
• Force continue : 3 N
• Raideur totale : 2000 N/m
• Compensation du poids propre : Oui, par ressorts
• Changeur d’outil : Oui, par connecteur standard

Virtuose 6D Desktop

Interaction

• Espace de travail (translation) : 20x20x 20 cm
• Espace de travail (rotation) : 200° – 90° – 200°
• Force crête : 0 N
• Force continue : 3 N
• Couple crête en rotation : 0,4 N.m
• Couple continu en rotation : 0,13 N.m
• Raideur en translation : 2000 N/m
• Raideur en rotation : N.A